1760 Plein Air by Fuse 3 - Isaac Ponseele

Plein Air by Fuse: les beats de la délivrance

Nicolas Alsteen
© BRUZZ
01/07/2021

Cet été, la techno du Fuse prend l'air sur le site de Tour & Taxis. Pour goûter aux plaisirs de ces cocktails électroniques, rendez-vous sur la terrasse de Plein Air by Fuse.

Terriblement affectée par la crise sanitaire, l'expérience clubbing se cherche toujours une place dans "le monde d'après". En attendant le retour des soirées, des afters sans fin et des petits matins qui se dansent en toute insouciance, le Fuse sort de sa boîte avec une alternative à ciel ouvert. À partir de ce 2 juillet, le night-club bruxellois investit ainsi le site de Tour & Taxis sous l'enseigne Plein Air : une série d'événements musicaux pour s'oxygéner l'esprit sur le bon tempo.

Chaque week-end, de 16h à minuit, DJ's belges et internationaux se succèdent derrière les platines installées sur le pavé de l'ancien site industriel. C'est là, en terrasse, que les afficionados de beats house et techno se donnent rendez-vous pour siroter leurs sons préférés. Accessible sur réservation (uniquement) et par table de quatre (seulement), la manifestation peut accueillir jusqu'à 500 personnes par jour. Expérience musicale, mais aussi conviviale, Plein Air se double d'une dimension apéritive et gastronomique. Entre cocktails artisanaux et défilé de food-trucks, il y en aura donc pour tous les goûts.

QUE DU BEAU MONDE
Si tout cela respire franchement la bamboche, l'ensemble des mesures de sécurité et de distanciation sociale reste, évidemment, d'application. Côté programmation, l'équipe du Fuse dévoile les noms des personnalités invitées semaine après semaine. À l'affiche du premier week-end, les habitué.e.s de la rue Blaes seront tout heureux de retrouver Pierre, DJ résident du Fuse depuis son ouverture, en avril 1994.

Déjà aperçu en compagnie d'artistes comme Joris Voorn, Kölsch ou Maceo Plex, l'Anversois Axel Haube se glisse également derrière les platines, tout comme Goldfox, le technicien Identified Patient ou Shifted, producteur anglais apparu sur le label de Luke Slater et, depuis, passé maître dans l'art de la techno pulsative. Chez les filles, la Gantoise Emily Jeanne se charge d'ambiancer le samedi après-midi avec ses productions hypnotiques, tandis que la Bruxelloise Sara Dziri est attendue à Tour & Taxis le dimanche en fin d'après-midi. Soit du beau monde pour un été qui sent bon la délivrance.

PLEIN AIR BY FUSE
Opening week-end: 2 > 4/7, Tour & Taxis,
www.fuse.be

1760 Plein Air by Fuse 4 - Isaac Ponseele (1)

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni