Bpost recherche 250 trieurs supplémentaires pour son nouveau centre de tri sur l'ancien site Carcoke à Neder-over-Heembeek.
Le déménagement de Bruxelles X à Anderlecht vers le nouveau complexe le long du canal va bientôt démarrer. Pour octobre, Bruxelles X devrait être entièrement opérationnel. "Nous avons besoin de nouveau collaborateurs, principalement pour le centre de tri", déclare la porte-parole de Bpost Barbara Van Speybroeck. C'est à partir cet endroit que tous les paquets du pays seront dispatchés et que la moitié du courrier national sera trié. Il deviendra le plus grand centre de tri de Belgique avec plus de mille personnes au travail, ajoute la porte-parole.
Il n'y a pas encore de transport en commun qui mène au centre de tri, c'est pourquoi Bpost et la STIB proposeront un système de navettes depuis la gare du Nord à partir de septembre. C'est une solution provisoire, déclare An Van Hamme de la STIB. "Dans notre nouveau plan pour la ligne 56, les bus rouleront de Schuman jusqu'à Bpost à Heembeek. Le plan n'a pas encore été approuvé par le gouvernement."
Read more about: Neder-Over-Heembeek , Economie
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.