Marc MacGann, ancien PDG d'Uber, a été bloqué par des chauffeurs de taxi ce matin à la Gare du Midi, a-t-il indiqué sur Twitter. Une information confirmée par la zone de police Bruxelles-Midi.
MacGann, ancienne grosse pointure d'Uber, s'est fait bloquer par plusieurs chauffeurs de taxi à la Gare du Midi. Les chauffeurs de taxi voulaient que la police contrôle le chauffeur de la voiture.
Les tensions entre les chauffeurs de taxi et les chauffeurs Uber ne sont pas nouvelles. Selon le secteur, Uber crée une concurrence déloyale. Par conséquent, il y a régulièrement des incidents pendant lesquels des chauffeurs Uber sont bloqués ou agressés. "Nous recevons en effet des plaintes de la part de chauffeurs Uber liées à l'agression", nous confirme Marie Verbeke de la zone de police Bruxelles-Midi. Cette fois-ci, l'ancien PDG était donc visé.
"Les chauffeurs de taxi reconnaissent mon visage car je fais souvent la une des médias", explique MacGann. Ce ne serait pas la première fois qu'l se fait attaquer par des chauffeurs de taxi bruxellois.
La police fait savoir que personne n'a été blessé pendant l'incident.
.@alexanderdecroo .@Chris_Trends .@rudivervoort je suis actuellement sequestré par des chauffeurs de taxi hors la loi à la Gare du Midi.
— markmacgann (@markmacgann) September 19, 2017Read more about: Sint-Gillis , Samenleving
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.