La STIB ouvre un magasin de hip-hop éphémère à Rogier

VT
© BRUZZ
07/12/2017
Also in:
nl fr

La STIB va ouvrir un magasin éphémère dédié au hip-hop dans la station de métro Rogier, et par la même occasion, ils inaugurent un nouveau personnage de la famille chatbot, Oscar Beek. Ce rappeur informera les Bruxellois et visiteurs via Messenger des choses à faire à Schaerbeek.

Nouveau personnage
Oscar Beek est un rappeur de Schaerbeek qui donnera des tuyaux sur les choses à faire dans son quartier aux Bruxellois et voyageurs. La STIB avait déjà créé les jumeaux hipsters Kat et Gorik, spécialistes du quartier autour de la place Saint-Catherine et Saint-Géry.

Les chatbots se basent sur des données en temps réel de la STIB et sur la géolocalisation, et relient cela aux informations de visit.brussels et de YELP. Cela leur permet de fournir des informations sur les événements et les choses à voir dans leur quartier, et comment y accéder en transports en commun.

Magasin éphémère
Le lancement d'Oscar Beek s'accompagne de l'ouverture d'un magasin éphémère dans la station de métro Rogier. Chez Oscar, vous trouverez des vêtements, des vinyles, des photos et d'autres articles liés au milieu du rap belge. Un espace est également prévu pour les événements et concerts ou séances de dédicaces. Le magasin sera ouvert jusqu'au 19 octobre.

Vous trouverez plus d'informations à propos du magasin et des événenemnts qui y sont organisés sur la page Facebook de Oscar Beek.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Schaarbeek , Cultuurnieuws , Shop

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni