mivb_vacatures

La STIB a déjà recruté plus de 700 personnes en 2016

© Belga
07/12/2017
Also in:
nl fr

La société des transports publics de Bruxelles STIB a déjà embauché 742 personnes cette année. Depuis début 2016, elle emploie plus de 8.000 personnes. "Et la quête continue chaque jour."

La société avait annoncé 800 offres d'emploi au début de l'année. "Nous allons atteindre ce chiffre", ont-ils annoncé dans un communiqué de presse.

"Avec plus de 370 millions de trajets l'année passée, une croissance continue du nombre de trajets et les multiples projets futurs, la STIB cherche toujours du nouveau personnel", ont-ils ajouté.

Il n'y a pas que des offres d'emploi pour des conducteurs (de bus, de tram, de métro), mais aussi pour du personnel au profil technique, tels des ingénieurs, des électriciens, des électromécaniciens et des informaticiens. Il y a d'ailleurs aussi une demande de gens du secteur de la construction, comme des chefs de chantier.

Fin août, l'entreprise comptait 8.218 collaborateurs. Cela fait 4 pourcents de plus que l'année d'avant. Parmi eux, 787 femmes. Cela fait de la STIB le plus gros employeur de la Région.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Economie

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni