Le fameux café Flamingo près du KVS rouve ses portes, avec un nouveau concept. En plus du café, il y aura un atelier vélos et une friterie, a annoncé le gérant Frederic Nicolay à BRUZZ. On y servira aussi des hamburgers de Dierendonck. L'ouverture est prévue pour le 9 juin.
Also read: Nicolay zoekt nieuwe uitbater café Flamingo
Depuis mai 2016, le bar Flamingo est en faillite. Aucun acheteur potentiel ne s'est présenté, et donc le bar reste fermé. Le restaurant de boulettes de viande Balls & Glory, qui occupe la moitié droite du bâtiment depuis juin 2015, reste toujours ouvert.
Le propriétaire Frédéric Nicolay a décidé de se retrousser les manches et de rouvrir le café. « Avec un groupe de jeunes gens, je vais essayer de mener à bien le projet.» a déclaré Nicolay à Bruzz. « Flamingo reste un café, mais on y servira aussi de la nourriture. Il y aura un point de réparation de vélos et un fritkot.»
Le nouveau commerce ouvrira le 9 juin. « Tout le monde est le bienvenu », a déclaré Nicolay. « Il y aura des frites, des hamburgers de la boucherie Dierendonck, de la cachaça et des caipirinhas bio.»
Pour la ville de Bruxelles, le Flamingo était un chaînon dans la revitalisation du quartier, où la prostitution de rue sévit toujours. La ville est propriétaire du bâtiment du Flamingo via le CPAS.
Read more about: Samenleving
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.