Dorénavant, Docks Bruxsel offre plus de vingt options de restauration dans le nouveau Food District, qui sera ouvert tous les soirs. Du petit-déjeuner à des menus 3-services, vous y trouverez une sélection variée de plats italiens, asiatiques ou même belges.
Also read: Supermarkt Match sluit winkel in Docks
Docks Bruxsel se veut un quartier vivant de Bruxelles. Outre les magasins, un cinéma et un centre d'expérience, plus de 20 établissements et kiosques horeca viennent d'ouvrir leurs portes. Le Food District dans le centre commercial est le premier de la sorte en Belgique.
"Les restaurants, bars et kiosques font partie de l'expérience que Docks Bruxsel veut offrir aux clients. Ils sont tout à fait complémentaires à notre offre en matière de shopping et de détente", nous dit Pascale Govers, responsable de la Coordination et de la Commercialisation d'Equilis.
Food District Days
Le Food District se trouve principalement au rez-de-chaussée, certains endroits possèdent donc aussi une terrasse. L'offre culinaire est composée de gastronomie italienne, japonaise, thaïe, grecque et libanaise. La plupart des endroits sont ouverts de 9 heures à 23 heures.
Les curieux pourront découvrir le Food District pendant les Food District Days, le 1er avril et les deux longs week-ends des vacances de Pâques, du jeudi 6 au samedi 8 avril et du 13 au 15 avril. Vous pourrez y déguster toutes sortes de choses et il y aura de la musique live et des animations.
Docks Bruxsel
Read more about: Samenleving , Economie , Docks Bruxsel
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.