L'homme de 24 ans qui a incendié plusieurs véhicules à Uccle dans la nuit de dimanche à lundi a été arrêté au café Barabar. La police l'a reconnu grâce à des images de surveillance du café et l'a arrêté lorsqu'il était encore sur place. L'homme a avoué les faits.
Un peu après minuit, les agents de la zone Marlow ont reçu un premier appel suite à un incendie criminel. Ils sont sortis avec les pompiers et ont trouvé trois scooters en feu sur place, ainsi qu'une voiture Smart à proximité.
Un peu plus tard, les services de secours ont reçu un deuxième appel, suite à l'incendie d'une Mercedes et d'une Smart. "Les agents ont alors fait une enquête de voisinage", selon le porte-parole de la police Yves Desmet. "Ils sont entrés dans un café qui était encore ouvert et ont entendu de la part de clients que quelqu'un y avait mis le feu." Grâce aux images des caméras de surveillance, les agents ont rapidement pu identifier le coupable.
Il s'agit d'un homme de 24 ans de nationalité française. Il se trouvait encore dans le café lorsque les agents étaient sur place. Lors de l'interrogatoire par la police, il a avoué les faits. Ses motifs ne sont pas encore clairs, mais il serait connu par la justice française pour des faits similaires. L'homme a été mis à disposition du parquet.
Read more about: Ukkel , Samenleving
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.