Vu à Bruxelles: des Villos laissés à l'abandon à la Gare Centrale

TG
© BRUZZ
06/12/2017
Also in:
nl fr

Les utilisateurs de Villo l'ont déjà vécu: vous voulez louer un vélo, mais il n'y en a pas. Ou à l'envers: vous voulez en déposer un, mais chaque station Villo que vous croisez est remplie. Samedi après-midi, la coupe était pleine pour beaucoup de cyclistes. Ils ont décidé de simplement laisser leur Villo sur le côté de la route.

A quasiment chaque arbre de la rue de la Régente était attaché un Villo. Ce dernier avait été abandonné par des voyageurs qui n'ont pas pu le déposer dans la station, faute de plae, et qui n'ont pas voulu rater leur train.

Selon le site wheresmyvillo.be, qui analyse les stations Villo, la station de la Gare Centrale possède en effet un score plutôt moyen. La semaine passée par exemple, la station était pleine 28 ¨% du temps.

Ce n'est pas un problème récent. Les stations dans le haut de la ville sont souvent vides, celles du Pentagone sont souvent pleines.

Gezien

Moedergans die haar kuikens door de Wetstraat loodst of een parkeerticket tot 2110. Stadsbeelden met een verhaal, quoi. Gemaakt door redacteurs of ... door u naar redactie@bruzz.be gestuurd.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Brussel-Stad , Samenleving , Gezien

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni