L'organisation Micromarché devra quitter son emplacement actuel, quai à la Houille, fin août. Le 22 août, ils organiseront pendant six jours des "Microfestivals", et célèbreront en même temps les dix ans de l'association.
Also read: MicroMarché mikt op Recy K in Anderlecht
“La fin du MicroMarché tel que nous le connaissons". MicroMarché, le café de voyage ViaVia et le centre de formation Citizenne devront quitter le bâtiment. Le propriétaire et promoteur immobilier Bouygues va démolir le bâtiment et va ériger des appartements et des magasins sur le site.
Mais MicroMarché ne baisse pas les bras pour autant. Avant de se rendre au site Recy-K à Anderlecht en septembre, l'organisation compte encore faire la fête à l'endroit actuel. Fin août, ils organiseront des micro-festivals pendant pas moins de six jours. Il s'agira d'un mélange de concerts, d'expositions, de cirque et d'art interactif, ou encore d'ateliers de bricolage, de petits marchés, de foodtrucks et d'un micro-cinéma. Les festivités sont organisées par 10 organisation, 100 artistes et 150 bénévoles bruxellois.
Ce sera aussi l'occasion pour MicroMarché de présenter son nouveau livre: "Microbook", qui passe en revue les dix ans de l'organisation. Le samedi 27 août, ce sera la dernière fête avec "Soirée Chouette Feestje", acueillant des groupes comme Jaune Toujours, La Malanga et SuperSka.
Vous trouverez le programme complet sur la page Facebook de l'événement.
Read more about: Samenleving , Cultuurnieuws , Events & Festivals
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.